mercredi 28 février 2018

28*02*Ce qui me rend heureuse sept jours par an


Je suis à la montagne pour la semaine... le bonheur !
*
Ce qui me rend heureuse sept jours par an depuis cinq ans :
Mes chaussures de ski ! Trouvées sur un vide-grenier parisien il y a donc quelques années, c'était un après-midi sous un soleil intense... j'avoue que je cherchais plutôt un ventilateur que des chaussures de ski; elles étaient quasi neuves, la dame qui les vendait ne les avait utilisées que trois matinées avant d'abandonner définitivement le ski.
Ma taille, une bonne marque de qualité, un confort absolu, une ouverture sur l'arrière (et oui ça change tout !) et un prix... allez je vous le dis : 8 euros !

Encore un achat de seconde main que je ne regrette absolument pas !

2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Bonne montagne ( avec ton huile de noyaux d'abricot...)Pour quelques jours en Normandie, on découvre une légère neige ce matin..

Céline a dit…

Bonnes vacances à la neige :)
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...