jeudi 22 février 2018

22*02*Rien ne se perd


Je continue à faire mes savons avec la méthode de saponification à froid. On ne peut plus se passer de nos savons si doux... 
Ici les chutes de ma découpe, que je forme ensuite en boule de savon.



Et de même avec ma machine à pâtes, aucune perte : je fais sécher toutes les chutes et hop une assiette de pâtes !


2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Tu as bien raison. Pourquoi jeter quand on peut utiliser ?
Bonne fin de semaine

Céline a dit…

Pas de perte :) et tout le monde devrait agir ainsi ...
Des mois que je me dis que je devrais me lancer dans les savons ... Je vais finir par me motiver ! As-tu essayé le dentifrice solide "home made" ? Je fais le mien et mon dentiste m'a encore dit récemment que mes crocs étaient plus parfaits qu'avant ! ;)
Belle journée, bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...