lundi 19 février 2018

19*02*Un jour Un don


Mon dernier essai de Minsgame remonte à Novembre 2016, et je n'avais pas réussi à finir le mois... je ne trouvais plus rien.
Depuis, plus d'une année a passé et sans le vouloir, même en consommant et achetant peu, on accumule quand même.
Je relance donc ma rubrique Un jour Un don, avec un objet et une petite histoire ou anecdote pour expliquer pourquoi je m'en sépare.

Le mystère : d'où vient ce rubicube qui n'est même qu'une copie de l'original, aux facettes qui se décollent, et qui se manie avec difficulté ? Laissé sur une étagère de la bibliothèque par un copain de mes garçons sans doute...
Il part donc à la Ressourcerie !

3 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Pour expliquer tout cela nos anciens avaient des légendes avec des petits lutins, esprit de la maison... mais ce n'est pas plutôt pour ce qui disparaissait ???
Bonne journée

Anonyme a dit…

le rubik's cube .. que de souvenirs ...
;-)

carolinelamalouine a dit…

Contente de te lire par ici ;-) Et bravo pour cette nouvelle étape de désencombrement. Moi je préfère trier et donner ou jeter (en dernier recours) une fois par mois environ. Je suis plus efficace comme ça et ça va plus vite...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...