mercredi 2 novembre 2016

2*11*Minsgame 2016


En novembre je tente un nouveau défi Minsgame qui consiste à me séparer d'un objet le 1er du mois, de deux objets le 2 du mois,de trois objets le 3 du mois... et ainsi de suite jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets à donner, ou vendre, ou jeter si vraiment en trop mauvais état. 
J'aime l'idée de faire ce défi pendant le mois précédent la folie consommatrice des fêtes de fin d'année. Les notions d'une consommation différente et d'une possession plus réfléchie prennent alors tous leurs sens.

Aujourd'hui le 2 novembre je me sépare donc de deux objets : je donne une chemise (non portée par mon fils aîné depuis 3 ans !) et cette boite "vintage" en carton. Je l'ai depuis des années, elle avait échappé au Minsgame de l'an passé... mais depuis tout ce temps elle est toujours aussi vide et inutile. A la base je l'avais achetée pour l'utiliser en tant que boite "cadeau"...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...