samedi 3 septembre 2016

3*09*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. 
Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

Ma bonne idée de ce samedi matin : 
Défaire ma valise des vacances et dans le même temps faire un tri des vêtements non portés pendant ces deux mois pour... manque d'affinité estivale
Gain de temps et premiers dons de septembre !

3 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Très bon réflexe... Je fais de même mais "en faisant ma valise de retour": cela reste "en vacances" et partira à Emmaüs à mon prochain passage chez eux...

Miss Zen a dit…

Bon truc : vider et trier sa valise en même temps.... nous on essaye de faire une petite brocante en septembre pour se délester avant la rentrée et commencer l'année légèrement.

Kimmababy a dit…

Thank yyou for sharing this

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...