lundi 19 septembre 2016

19*09*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. 
Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

Et un porte-manteaux ancien à donner ! J'avais dû le chiner pour une des chambres de mes fils, mais ils n'aiment pas. "Pas assez moderne" m'ont-ils dit...

2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Je range, je range aller pour aller chez Emmaüs bientôt
Ben moi je les aime bien ces genres de patènes...

Céline a dit…

Incroyable ! Je te lis à chaque fois mais souvent silencieuse ... Incroyable tout ce que tu as "débarrassé" ! Et tu continues ! Avec ma fille, nous avons entamé le même parcours avec l'idée d'alléger la maison de tous ces objets inutiles et même convaincu ma mère d'en faire autant !!! Elle commence doucement et nous continuons aussi à notre rythme ...
Bonne soirée, bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...