lundi 2 mai 2016

2*05*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. 
Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

En plein hiver l'an passé j'avais eu une vision d'apéro au soleil, il me manquait donc le seau à glaçons... trouvé alors pour quelques centimes en brocante. Objet finalement et totalement inutile en ce qui me concerne, je préfère nettement mettre mes glaçons dans un de mes bols anciens, ce petit seau est sympa mais prend de la place pour rien et j'ai encore toute l'anse rouillée à nettoyer... je préfère m'en séparer rapidement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J ai le même ,il me sert de cache pot

Jo-Elle a dit…

A une époque je "collectionnait" les carafes publicitaires ainsi... il y a longtemps que je m'en suis défaite...
Mais ce sont de beaux objets, le tien fera un heureux de plus ! ( voire 2 avec toi !!!!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...