samedi 9 avril 2016

9*04*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. 
Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

Alors cette poupée, je l'ai achetée il y a quelques mois à un biffin trop trop sympa, il fallait absolument que je trouve quelque chose sur son stand... et c'est tombé sur ce poupon affreux.
Mais l'été dernier j'étais partie dans mon délire "je me cultive sur les poupées" (ici), et donc sur ce coup je suis trop fière de vous annoncer qu'il s'agit de Boby, marque Gégé, fabriqué en 1979 (qu'on trouve aussi sous le nom de Tommy en 1974).
A part ce fait, Boby fait presque peur, et ne plait pas du tout à ma petite nièce... je le donne donc avec plaisir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois qu'entre toi et les poupées anciennes ce ne sera jamais une grande histoire d'amour ... ^^
tu viens de me donner le sourire pour toute la journée lol !!
bon week end
;-))

lenaetcie a dit…

Tu as raison, il ne faut pas insister !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...