mercredi 13 avril 2016

13*04*Petite pousse


J'habite en ville, j'ai des jardinières fleuries à mes fenêtres, mais dommage pas de jardin... alors un rien qui pousse m'amuse ! J'attends pour émincer le vert et l'utiliser dans un plat... rien ne se perd !

2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

J'en ai mis (en terre) au jardin l'an passé... et hier coupé en partie pour l'émincer dans la salade. Hummmm
Bonne journée

Josée Roy a dit…

Comme mentionne Jo-Elle, tu peux le mettre en terre et tant que tu coupes, il va repousser. Je garde de petits oignons verts tout l'hiver sur le bord de fenêtre. Présentement dans une section de la maison où j'entrepose mes oignons rouge du jardin, j'ai un oignon qui commence à germer et que je vais replanter pour utiliser les pousses.
Idéal en attendant d'avoir ceux de saison.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...