dimanche 28 février 2016

28*02*Les vacances !



Nous voilà partis pour la semaine à la montagne, en Suisse. Au programme ski et air pur !
Cette année nous prenons une nouvelle location, mais pendant de nombreuses années nous passions la semaine dans ce chalet très très rustique.

Je vous laisse avec ces quelques petites idées à faire pendant ces vacances :

Pour ceux dont les vacances d'hiver sont déjà finies, il est temps de penser à l'été non ? Sur le blog Paris to go, il y a un article très complet sur des marques de maillots de bain éthiques (en anglais). Je dis bravo à ce travail de recherches !

Pour les parisien(ne)s, qui a tenté le restaurant Simonelemon ? J'en entends parler depuis un petit moment déjà; inspiré par le mouvement Slow food, les prix des plats sont au poids; les fruits, légumes et produits frais sont choisis parmi les produits "hors calibres" car ne répondant pas aux critères de conformité en vigueur (calibrage, défauts d'aspect...)

Pour qui veut passer une semaine créative, sur le blog J'adore le Do It Yourself, il y a plein d'idées, la plupart réalisables aussi avec les enfants.

Pour ceux qui ont 5 jours non pas à perdre, mais à exploiter, c'est le temps necessaire pour se lancer dans la fabrication de son levain ! Ici sur le blog Makanai.

BONNES VACANCES !



2 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Bonnes vacances et bon repos

Unknown a dit…

Passez de bonnes vacances et merci pour le lien vers mon blog... Bises ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...