samedi 26 décembre 2015

26*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je me sépare de 13 objets.

Dans mes dons du jour il y a encore un peu de vaisselle; oui j'en trouve encore qui la semaine passée me paraissait indispensable... et maintenant superflue. Et des bricoles dont ce petit chromo adorable, mais je le vois depuis si longtemps accroché au milieu de mon mur de photos... que je ne le vois plus ! Donc c'est bien le signe que je dois m'en séparer. D'ailleurs ces petites décorations très enfantines et féminines commencent à bien dénoter dans ce monde masculin qui m'entoure... à savoir un mari, un fils jeune adulte, et deux fils ados... J'ai décidé de ne pas encore compter les petites copines.

Sur 465 objets il en reste 71 à donner.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...