lundi 21 décembre 2015

21*12*Une soupe*Un bol au marché des Biffins


Je ne sais pas ce que j'apprécie le plus : ce délicieux velouté de chataignes au lait d'amande ou bien la simplicité artisanale de ce bol chiné sur le marché des biffins samedi dernier ?

Recette trouvée ici sur le blog Papilles & Pupilles
J'ai remplacé le lait entier par du lait d'amande et le beurre par une margarine végétale, et voilà donc une entrée vegan que tous ont aimé à la maison, et parfaite pour les intolérants au lactose.

4 commentaires:

laurence a dit…

Magnifique ce bol et son contenu a l'air excellent
Laurence

Anonyme a dit…

Je te comprends, il est magnifique ce bol et montre toute son histoire à fleur de peau!
Douce semaine

Alexandra

sha-ne-no a dit…

Laurence, Alexandra,
Oui j'ai craqué pour ce bol (en plus à 1 euro... !) il est un peu épais et tient la soupe au chaud très longtemps du coup, et il tient bien en main, c'était encore un de mes coups de coeur des biffins !

Cécile a dit…

1 euro ? Quelle belle affaire! Il est très beau ce bol ( je suis aussi une grande fan de poterie) et cette soupe a l'air délicieuse. À tenter par chez nous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...