dimanche 20 décembre 2015

20*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je me sépare de 7 objets.

Petit tri du jour dans mon bazar à tricot et je donne ce cabas en tissu de grand-mère, avec doublure matelassée en plastique... et d'ailleurs offert sur un vide-grenier par une mamie qui m'avait vendue des pelotes.
Il est assorti à ma tête de cerf en carton... que je garde par contre !

Sur 465 objets il en reste 84 à donner.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...