samedi 19 décembre 2015

19*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je me sépare de 33 objets.

Mon autre jumeau a voulu suivre l'exemple de son frère, et le voilà parti aussi dans un grand tri, grand ménage (!), avec même un changement de place des meubles de sa chambre ! Quelle efficacité et influence ce jeu du Minsgame !
Il m'a rempli un sac de bricoles, certaines de cassées et d'autres à donner. Il ne veut plus de cet album "Point à point", je me suis dit chouette je le garde pour me détendre... comment dire... je ne vois pas les chiffres trop petits !

Sur 465 objets il en reste 91 à donner.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...