jeudi 10 décembre 2015

10*12*Questionnement


Faire Le grand désencombrement veut dire fouiller un peu partout.
Je retrouve cette belle boîte en poirier, avec à l'intérieur un mouchoir ancien joliment brodé "Lilette" et... des dents de mes trois enfants dans ce mouchoir plié, toutes mélangées et beaucoup de cariées ! 
Quelle dent à quel enfant ? Et qu'en faire ?
J'aime regarder en vrai mes fils me sourire à pleines dents, qu'ils ont d'ailleurs très belles, merci les orthodontistes ! Je crois que c'est plutôt ça mon petit bonheur quotidien du jour que le fait de garder ces dents. Je ne me sens pas spécialement attendrie en les voyant, je me rends compte aussi avec tous ces dons que je ne suis pas une nostalgique...
Et voilà donc une boite, un mouchoir et des dents en moins dans un tiroir.

4 commentaires:

laurence a dit…

J'ai longtemps gardé les premières dents de mes fils ainsi que les empreintes dentaires mais pour quoi faire,?

J'ai finalement tout jeté

Bonne journée

Laurence

sha-ne-no a dit…

Laurence,
Par contre je garde l'empreinte dentaire des 8 ans de mon fils ainé, car c'est digne d'un musée des horreurs, et c'est notre crise de rigolade quand on la sort !

résé a dit…

juste une précision !!
ce sont les orthodondistes qui font de belles dents ;)
je suis assistante dentaire, c'est la raison pour laquelle je précise ;)
bravo à toi en toutcas!!
et s'il te reste du temps.......... je veux bien que tu viennes m'aider
bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'années ;)

sha-ne-no a dit…

rése,
Oups merci pour la correction, mais je pensais orthodontistes !!
Faut dire qu'avec mes 3 j'ai eu tellement de séances d'orthodontie et d'orthophoniste qui se sont superposées !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...