dimanche 29 novembre 2015

29*11*Un jour Un don / Minsgame 29



Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 29, je dois me débarrasser de 29 objets.

- Une machine à café, trois kits d'entretien lunettes, une assiette, une cuillère, deux sac, un livre, un cintre, un rouleau de ruban, un panier, deux vêtements, une paire de ciseaux, sept jouets, une pochette, un dessous de verre, un pique-aiguille, un agenda, un lot scrapbooking, un lot de tampons d'école, un broc (A donner)

Pour aujourd'hui je pioche à droite et à gauche... petit mélange de dons hétéroclites, c'est presque ludique comme recherche dans l'appartement !
Et dont un broc qui me servait de vase. J'ai déjà donné trois vases je crois, au départ j'en avais huit, tous chinés en brocante. JAMAIS je n'ai eu huit bouquets en même temps, certains vases n'ont même jamais été utilisés, voire une fois tous les deux ans , car comme pour beaucoup d'objets qu'on possède en multiples exemplaires, on utilise toujours les mêmes ! Donc je donne ce broc, avec d'ailleurs quelques éclats réparés très sommairement... c'était avant que je ne fasse mon stage de restauration de faience. Il n'avait pas assez de valeur pour que je le restaure dans les règles de l'art.

1 commentaire:

Audrey a dit…

eheh plus que demain :D ! "180 m2" : ah oui voilà jcomprends mieux si on peut dire !
Ptêtre allez vous continuer alors ;)
Bon dimanche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...