jeudi 26 novembre 2015

26*11*Un jour Un don / Minsgame 26




Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 26, je dois me débarrasser de 26 objets.

- Vingt-deux DVD, trois vêtements, un casque de chantier (A donner)

Moi je dis que si j'avais croisé mon mari avec ce casque sur un de ses chantiers, c'est sûr que je l'aurais trouvé sexy... Et partante pour Liberer mon énergie positive avec lui !



2 commentaires:

Vivyane Veka a dit…

Intéressant ce défi ! Je suis justement en train de désencombrer notre maison, pour revenir à l'essentiel et retrouver plus d'énergie positive ; je vais aller voir ça de plus près =)

chiffonsandco a dit…

tu es une pure et une dure, toi.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...