samedi 21 novembre 2015

21*11*Un jour Un don / Minsgame 21


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 21, je dois me débarrasser de 21 objets.

- Trois verres, quatre couverts, deux pots à confiture, deux vases, quatre coquetiers, cinq ramequins, un dessous de plat (A donner)

Ce dessous de plat des années cinquante-soixante, je l'ai chiné en octobre.
Il est gris, et cette couleur me rend triste. Il est en formica et je ne suis pas fan de cette matière.
Mais c'était une gentille mamie, je pense dans le besoin, qui le vendait sur un vide-grenier pour un petit sou...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...