lundi 16 novembre 2015

16*11*Un jour Un don / Minsgame 16



Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 16, je dois me débarrasser de seize objets.

- Une ventilation (A vendre)
- Une boite en plastique, un robinet, une paire de chausson, deux écharpes, deux raquettes de ping pong, deux oreillers à gonfler, trois balles, un sac de sport, une paire de gants, un Shadok (A donner)

Je l'aime bien ce Shadok, il est rigolo...Je l'aime bien aussi car, offert à la naissance de mon fils aîné, c'est un petit clin d'oeil à son prénom (je vous dis tout, il s'appelle Shad).
Mais objet totalement inutile, pas spécialement intégré dans ma déco, il prend la poussière depuis bientôt 19 ans sur un coin d'étagère et mon fils n'en veut pas dans sa chambre.
J'ai beau dire "je l'aime bien", c'est certain qu'il ne me manquera absolument pas une fois donné !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'est moi qui l'ai eu ce mignon petit shadok :-). Il me rappelle mon enfance, car je regardais le dessin animé. Il sera pour ma fille, comme il est drôle et qu'elle adore les personnages.
Encore merci pour ce don :-).
Cdlt,
LN
P.S. : Mon frère se prénomme Sasha. Je l'appelai Sashnok lol.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...