mardi 13 octobre 2015

13*10*Un jour Un don


 Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

C'est le mystère du jour : dans un tiroir de mon entrée, il y a ce gant de baseball.
D'où vient-il ? 
Que fait-il chez moi ? 
Aucun de mes garçons à la maison n'y a jamais touché, et à priori n'y touchera jamais.
J'avoue que c'est un assez bel objet, mais pas au point de le garder inutilement. 
Je donne !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis depuis quelques temps ton blog.. et cette ID de donner me fait envie... mais, pas encore préparée psychologiquement!!
car, je ne sais pas encore me retenir lorsque je vois un bel objet, un objet atypique..un objet chargé d'histoire.. et ce gant m'attire tellement.. comment en "hériter"? Merci pour ton retour, AUDE

sha-ne-no a dit…

Bonjour Aude,
Je suis désolée mais le gant a déjà été donné, en fait je mets mes objets chaque jour sur Donnons.org et généralement je trouve une personne intéressée dans la journée.
La prochaine fois qu'un objet te plait il faut vite m'envoyer un commentaire pour que je te le réserve. Sachant que je suis à Vanves en région parisienne.
Et puis si tu veux commencer à donner essaye un objet chaque jour, c'est assez facile à trouver chez soi... même petit. Le tout est de commencer et après on ne s'arr^te plus !
En fait je donne depuis 2 ans déjà, j'en suis à presque 1000 dons... mais ce défi quotidien mis en ligne sur le blog m'amuse !
A bientôt et merci de passer sur sha-ne-no !

Samantha

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...