vendredi 9 octobre 2015

09*10*Un jour Un don


 Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Ohlala le souvenir de cet été... 1937 !
Il y a quelques années j'avais trouvé le Marie-Claire du jour anniversaire de ma maman, et la gentille dame qui me l'avait vendu pour un petit sou, m'avait aussi offert celui-ci.
Et bien depuis toutes ces années, le magasine était coincé entre un livre sur le Pop Art et un album de super héro ! Bref il est temps de le déloger de son étagère... je donne !

1 commentaire:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

J"aime ces magazines d'un autre âge auquel j'appartiens, puisqu"étant né en 1942 !
Belle soirée en amitié.

Roger

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...