jeudi 24 septembre 2015

24*09*Un jour Un don


Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site... 
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Cet été, après plusieurs années avec des problèmes de santé, mon mari a enfin été diagnostiqué intolérant à plusieurs aliments.
Alors en urgence il a fallu revoir toute la préparation des repas et gérer le problème des déjeuners, limiter les restaurants et prévoir des repas à emporter le plus possible.
Toujours en urgence on a trouvé cette boite pour dépanner. 
Mais bon les petites fleurs et l'élastique pour maintenir les boites, et bien c'est pas son truc à mon homme !
Du coup il vient d'investir dans un beau bento design et ultra pratique pour ses besoins... et on donne celui-ci.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...