mercredi 29 août 2012

Retour

Me voilà rentrée de mes longues vacances... l'avantage d'être une femme au foyer c'est bien de pouvoir profiter à fond des vacances avec ses enfants !
J'ai retrouvé du ciel bleu.
J'ai retrouvé Paris.
J'ai retrouvé ma robe verte.
Et demain j'attaque la liste des fournitures scolaires !

9 commentaires:

Vinciane a dit…

Et oui, il va falloir s'y remettre... Oh pas envie ! Le ciel bleu et la température n'incitent pas à se préparer au mode "année scolaire". Allez, on profite de ces derniers jours !!!

solene a dit…

Bonne reprise alors ! et puis devant une photo si sublime, comment ne pas être contente de se retrouver à Paris!
Bon après-midi!
Solène

la gamine a dit…

oh, ce ciel saturé de bleu...bon retour parmi nous ! (et bonne préparation de rentrée...!)

Jenny a dit…

bon retour

Passé Présent Recomposé a dit…

La chanceuse+++ Bonne rentrée!
Doux WE

muriel a dit…

Beau ciel bleu...
Tu as retrouvé Paris et bien moi je l'ai laissé à regret...
Courage pour les fournitures!^^

how sweet to be a cloud a dit…

quelle belle photo!!!!j'adore ta robe verte...tout!tout!!!
belle rentrée sam!!!^^

enfansetart a dit…

La robe verte de L'été va encore te servir un petit peu i On a un grand soleil ! bises et bonne rentrée à tout le monde ! La vraie rentrée c'est lundi !
Véro

sab a dit…

Je trouve aussi que c'est un avantage d'être maman au foyer.
Belle photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...