samedi

DIY pour Pâques

Martha Stewart

Pinterest

la receta de la felicidad

roy joy

Tip junkie

 Etsy - Pas de tuto, mais il suffit de 4 pompons et hop !

Cookistry

a daily something
Il reste quelques petits jours avant la chasse aux oeufs et aux lapins... voici quelques idées, relativement simples à réaliser.
Le coup des bocaux remplis, facile et qui fait son effet non ? 
Je vais tenter un oeuf au crochet... même si je ne suis pas bien sûre que mes enfants apprécieront à sa juste valeur cette idée ! 
(Cliquez sur les légendes pour accéder aux tutoriels)

14 commentaires:

peggy_cherry a dit…

magnifique décoration pour paques
je te souhaite un bon week end de Paques
biz

lounatine a dit…

Voilà de bien jolies idées! j'aime beaucoup celles avec les fleurs aussi.
Joyeuses fêtes de Pâques!

Mimii a dit…

Génial !!! Ca me donne des idées pour l'année prochaine ! J'adore le petit lapin pompom et les oeufs gateau au chocolat :p yummy
Joyeux Pâques !

swig a dit…

très, très jolie, ta sélection! bon week-end de Pâques!

la gamine a dit…

merci beaucoup ! je vais piller des idées !!!

sab a dit…

j'adore celles des grassulas !
merci de ta visite,

et joyeuses pâques.

Sew easy a dit…

Oh que de chouettes idées par ici !

ange porte 33 a dit…

Le pain en forme de lapin, me tente bien !

Esterina a dit…

Merci de ton passage chez moi, ton blog est charmant et acidulé très jolie DCO pour Pâques.
Je reviendrai..

MAMANBUL a dit…

De bien belle idées!! (dommage que Pâques ne tombe pas pendant les vacances pour avoir plus de temps pour tester!)
Merci pour ma couronne Samantha!
Joyeuses Pâques!

MAMANBUL a dit…

Hum, "belleS" idéeS aurait été plus juste!;)

mimi a dit…

plein de belles choses !!
hum le pain...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Très jolies présentations... j'aime beaucoup les fleurs dans les oeufs!!

steph a dit…

et alors? tu l'as fait l'oeuf au crochet? j'adore toutes tes images!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...